Votre besoin sécurité

UnumKey,
vos besoins uniquement.

En savoir plus

Cyber Kill Chain

Pour la rentrée 2020 : une nouvelle formation développée par UnumKey

La « Cyber Kill Chain » cartographie les vulnérabilités de sécurité potentielles en suivant les différentes étapes d'une attaque (de l'identification précoce à la fuite de données). La chaîne de cybercriminalité permet de comprendre et de combattre les ransomwares, les failles de sécurité et les menaces persistantes avancées (APT). Depuis sa création, la « Cyber Kill Chain » a continué d'évoluer pour mieux prédire et identifier les menaces internes, l'ingénierie sociale, les ransomwares avancés et les attaques innovantes.

Pour participer à la montée en compétence des équipes en cybersécurité, nous finalisons le développement d’une nouvelle formation « Cyber Kill Chain : retours d’expérience et remédiations » de 2 jours consécutifs. Celle-ci est destinée en priorité aux personnes techniques (administrateur ou développeur) mais elle peut également fournir aux responsables ou référents sécurité du système d’information une large compréhension des principales « phases » de la chaîne.

Comme indiqué sur le schéma ci-dessous, nous avons souhaité séquencer notre formation en 7 modules pour chacune des phases de la chaîne :

CyberKillChain

Dans le cadre de chaque module, nous vous démontrerons à travers des cas réels tirés de notre expérience l’importance de prendre en compte les remédiations adaptées.

Pour lancer cette nouvelle formation, nous vous proposons, en inter-entreprise une première session les 5 et 6 novembre 2020.

Si vous êtes intéressé par cette formation, nous nous tenons à votre disposition pour tout élément complémentaire au 03.26.23.85.79 ou via contact@unumkey.fr

 

Article publié le 25/08/2020